Retour à la liste des offres

Conducteur de Travaux/Chargé d'Affaires (H/F)


19-08-2019 - CDI
Référence
SYLVA-CDTXCA-2019-04
Localisation
Ile-de-France
Ville
EMERAINVILLE
Pays
France
Statut
Agent de Maîtrise
Fonction
Conducteur(rice) de Travaux

Contexte du recrutement et définition de poste


Créée en juillet 2001 à l'initiative du Groupe Baudin Chateauneuf, la société SYLVAMETAL, implantée en Ile de France, intervient en qualité d'Entreprise Générale auprès des collectivités territoriales.

Sa maîtrise de la construction bois, du béton armé et de l'ingénierie tous corps d'Etats, ajoutée au savoir-faire du Groupe en construction métallique, lui permet de réaliser tous types d'équipements publics, en construction neuve ou rénovation dans les domaines suivant :

- Sportif

- Socio-culturel

- Loisirs

- Scolaire et éducatif

- Industriel

Filiale de SYLVAMETAL depuis 2019, INTUI’TECH  intervient en qualité d'Entreprise d’Electricité « Bâtiment ». 

Avec ses propres équipes d’électriciens, INTUI’TECH conçoit et réalise des installations électriques en courant fort et en courant faible dans les domaines tertiaire et industriel en Marchés publics /privés, en travaux neufs, en réhabilitation ainsi que sur l’exploitation/maintenance. 

Dans le cadre du développement de nos activités, notamment en Electricité,  nous recrutons un Conducteur  de Travaux/Chargé d’Affaires en Electricité Bâtiment (H/F) 

            

Votre mission 

Rattaché au Directeur de l’entreprise, vous gérez et développez un portefeuille de clients pour les activités d’installations électriques courant fort et courant faible.

Vous assurez le chiffrage des appels d'offres publics et privés, le suivi des travaux jusqu’à leur réception.

Vous êtes responsable de la qualité, du respect des délais et de la gestion des affaires qui vous seront confiées.

Vous faites le lien entre tous les intervenants, décideurs, architectes, ingénieurs ou exécutants.

Vous organisez les approvisionnements et intervenez dans le choix des produits, des équipements et des fournisseurs en fonction des consultations que vous aurez menées au préalable.

Vous encadrez le personnel d’exécution sur les chantiers et, veillez au respect des règles de sécurité que vous appliquez et faites appliquer avec rigueur et sérieux.

Profil recherché


De formation Electrotechnique de type BTS/DUT (BAC PRO minimum), vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum.

Des connaissances sur les logiciels Dialux, AutoCAD et Caneco sont fortement souhaitées.

Des connaissances des règles pour les bâtiments de type ERP sont très appréciées.

Le Permis B est obligatoire. Déplacements à prévoir sur le territoire.

Votre esprit d’équipe, votre aisance relationnelle, votre tempérament dynamique, votre curiosité, et votre sérieux seront les meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.

           

Rejoignez nous !